Horseslove Forum Index
Horseslove Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Anna Evans.

Post new topic   Reply to topic    Horseslove Forum Index -> Les chevaux dans tous leurs états. -> Techniques, méthodes et soins.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
007nikita
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 27 Jun - 14:49 (2011)    Post subject: Anna Evans. Reply with quote

Anna Evans, vétérinaire, travaille depuis 1982 avec les thérapies alternatives, et a exercé dans des conditions très diverses, de la faune sauvage aux chevaux, en passant par les animaux de ferme et bien sûr nos chiens et chats.
Elle s'est formée à l’homéopathie vétérinaire uniciste en France puis a obtenu le Diplôme d'Acupuncture Vétérinaire de l'Association Internationale d'Acupuncture Vétérinaire, USA.

Dès 1988 elle a découvert qu'elle peut communiquer avec les animaux d’une manière intuitive, mais c'est seulement après avoir approfondi le mécanisme qui permet cette expérience, qu'elle a commencé à utiliser cet outil dans son travail. Profondément convaincue que nous avons tous cette possibilité, mais que nous l’utilisons trop peu, elle prend alors l’initiative d’accompagner tous ceux qui le souhaitent vers cette dimension oubliée de notre potentiel humain.

Depuis plus de 15 ans elle partage ses découvertes lors d’ateliers et conférences ouverts à tous. Ceux-ci intéresseront tout particulièrement les professionnels de l’animal (par exemple vétérinaires, thérapeutes divers, éducateurs, maîtres chiens, cavaliers...) mais aussi les maîtres souhaitant approfondir leur relation avec leurs animaux. Elle conseille également des cavaliers, photographes animaliers, etc., dans leurs activités.

Anna Evans a créé il y a une vingtaine d’années le terme «Communication Intuitive» pour définir sa manière personnelle de comprendre, pratiquer et enseigner la communication psychique avec les animaux.

Pour plus d'infos:
www.communicationintuitive.com

Un nouveau livre !

Le livre "Rencontre avec le monde animal" vous donnera de nombreuses informations sur les applications de la Communication Intuitive.
Ce livre est déjà disponible et uniquement sur le site.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 27 Jun - 14:49 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zanna

PostPosted: Sun 31 Jul - 17:46 (2011)    Post subject: Anna Evans. Reply with quote

Anna est quelqu'un de très particulier ! Une rencontre fabuleusement enrichissante !
Le stage de CI est l'un des premiers auxquels j'ai participé, il a ouvert pas mal de portes par la suite, tant le stage m'a ouvert sur plein de choses !

Back to top
Visit poster’s website
007nikita
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 1 Aug - 21:16 (2011)    Post subject: Anna Evans. Reply with quote

Alalala, ça me donne envie !!!!
Tu as fait ça en Belgique ??

Back to top
Visit poster’s website
Zanna

PostPosted: Tue 2 Aug - 08:55 (2011)    Post subject: Anna Evans. Reply with quote

Oui, à Bruxelles pour le premier stage et pas très loin de Bruxelles (près de Zaventem) pour le second. C'était d'ailleurs un élevage de chevaux, là où j'ai rencontré cette jument incroyablement adorable !
Anna se déplace beaucoup. Il faut voir sur son site pour les différentes dates.

Back to top
Visit poster’s website
Aida01

Féminin

PostPosted: Thu 25 Oct - 07:53 (2018)    Post subject: Anna Evans. Reply with quote

Thanks for sharing ... 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:19 (2019)    Post subject: Anna Evans.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Horseslove Forum Index -> Les chevaux dans tous leurs états. -> Techniques, méthodes et soins. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange