Horseslove Forum Index
Horseslove Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Zanna, c'est moi !

Post new topic   Reply to topic    Horseslove Forum Index -> Entre nous. -> Présentation.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zanna

PostPosted: Sun 24 Jul - 17:31 (2011)    Post subject: Zanna, c'est moi ! Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis Zanna. Je suis une passionnée des animaux depuis que je suis toute petite. Autant que je peux, je me consacre à leur protection.
Je suis maman de jumeaux de 10 ans et demi, mariée. Nous vivons entourés de nos 2 chats, notre chien, une joyeuse bande de 13 ratoux, deux gerbilles et un phasme !
J'aime beaucoup les chevaux. J'ai d'ailleurs vécu une très belle expérience avec une jument lors de mon deuxième niveau en communication intuitive.
Ma profession, c'est ma passion pour les thérapies alternatives : Reiki, aromathérapie, élixirs floraux,... Je viens d'ailleurs de créer un nouveau forum avec deux amies, l'une naturopathe, l'autre sophrologue. http://latribudezanna.forumbelge.net/
Bravo pour ce magnifique forum sur les chevaux, je lui souhaite beaucoup de succès.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 24 Jul - 17:31 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
007nikita
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 27 Jul - 20:16 (2011)    Post subject: Zanna, c'est moi ! Reply with quote

Bonjour et bienvenue à toi :-)
J'envie ton expérience en communication intuitive; ça me tente ! Pq n'as-tu pas continué ?

A plus tard !

Back to top
Visit poster’s website
Zanna

PostPosted: Thu 28 Jul - 08:03 (2011)    Post subject: Zanna, c'est moi ! Reply with quote

Merci pour ton accueil !
Je pratique la communication intuitive avec mes animaux et occasionnellement sur ceux des autres. Je ne suis pas toujours convaincue que ça marche, mais au moins, j'essaie ;-) .
Je me souviens, Anna Evans (la vétérinaire avec qui j'ai fait les stages de CI) nous avait fait rentrer dans un champs où il y avait des juments. C'était assez impressionnant, n'ayant pas du tout l'habitude d'approcher de si grands animaux. Le groupe de juments s'est approché de nous. L'une s'est avancée vers moi, me regardant fixemment avec un regard très doux. Elle me faisait littéralement de grandes caresses avec sa tête sur le côté de mon corps. J'essayais de la caresser mais elle n'avait pas l'air d'accepter. J'essayais d'entrer en communication avec elle, je me sentais très émue de ce contact auquel je  ne m'attendais pas du tout. En un coup, j'ai reçu dans mon coeur une avanche d'Amour, c'était d'une puissance phénoménale !!! J'en ai beaucoup pleuré, j'ai même mis plusieurs jours à m'en remettre !!! Anna Evans m'a dit que la jument avait senti que je n'avais pas reçu beaucoup d'Amour maternelle et que comme elle était plus grande que moi, elle m'en avait donné... La propriétaire de la jument étant présente, elle n'en revenait pas du comportement de sa jument, plutôt farouche avec les personnes qu'elle ne connaissait pas !!!!
Ah les animaux... Je pourrais en écrire des lignes sur de très belles expériences durant toutes ces années, du pur bonheur !

Back to top
Visit poster’s website
007nikita
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Jul - 17:04 (2011)    Post subject: Zanna, c'est moi ! Reply with quote

Alala ! J'ai dévoré ton récit !!
Oui, je connais de nom Anna Evans ! J'ai parlé d'elle sur ce forum.
Si un jour, tu refais un atelier équin avec elle, dis-moi; cela me tente ! ;-)

Moi et les animaux ... je les adore ! Ils apportent tant de choses que l'on ne retrouve pas tjs chez l'être humain (malheureusement) Mais c'est une autre histoire !

N'hésites pas a continuer sur le forum, il est décidemment si calme ...

A plus !

Back to top
Visit poster’s website
Zanna

PostPosted: Sun 31 Jul - 11:53 (2011)    Post subject: Zanna, c'est moi ! Reply with quote

Ok. Je ne sais pas si je referai des stages avec Anna Evans, mais qui sait ;-) ! Pratiquer le Reiki sur un animal ouvre aussi la porte à la communication.
J'ai posté deux histoires, l'une avec un petit inséparable, l'autre avec un rat dans les sauvetages.
A très bientôt !

Back to top
Visit poster’s website
007nikita
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Aug - 21:20 (2011)    Post subject: Zanna, c'est moi ! Reply with quote

Merci !!!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:19 (2019)    Post subject: Zanna, c'est moi !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Horseslove Forum Index -> Entre nous. -> Présentation. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange