Horseslove Forum Index
Horseslove Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Coco, un merveilleux souvenir...

Post new topic   Reply to topic    Horseslove Forum Index -> Les associations protectrices, actions et actualités.. -> Actions.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zanna

PostPosted: Sun 31 Jul - 11:45 (2011)    Post subject: Coco, un merveilleux souvenir... Reply with quote

Coco, un adorable petit inséparable ! Il avait été recueilli par mes beaux-parents car la dame qui le gardait avait été placée. Coco présentait de gros troubles neurologiques : crises d'épilepsie, balancements de têtes, chutes, etc... Nous l'avons pris, pensant le gâter quelques jours et le faire euthanasier. Il a reçu des vitamines, des soins Reiki et beaucoup de câlins. Je vous mets des photos que mon fils a faite pendant sa séance de Reiki, je pense qu'elles parlent d'elles-mêmes.
Coco en totale confiance, profitant de chaque seconde qui lui est offerte.

Mon fils (10 ans) me dit : " Regarde, il a un sourire sur son bec "
!

L'ami a passé de merveilleux moments avec nous, de tendresse, de câlins! En voyant cela, je me suis dit qu'au fond, peu importe le temps que nous passons avec ceux que l'on aime, tout est une question d'intensité. L'Amour que nous donnons est éternel. Le moment où ils quittent notre Univers ne nous appartient pas, mais on peut les imaginer partant avec un sac à dos bourré de belles expériences, un peu comme lorsqu'on revient de vacances avec de jolies photos et des souvenirs plein la tête. Peut-être qu'ils partent parce que leur mission est finie ou tout simplement, qu'ils ont vécu assez de chouettes choses et qu'ils veulent laisser la place à d'autres... Qui sait ?

La vie est tellement magnifique, pleine de rebondissements, de merveilles. Cette expérience très riche me rappelle combien la simplicité et la compassion peuvent être à l'origine de grandes choses.
Notre monde est en train de bouger, de changer, tous la main dans la main, nous pouvons construire un monde de paix, de partage, et d'Amour.
L'ami nous a quitté voici quelques semaines, il s'est éteint avec beaucoup de sérénité, sans euthanasie. On repense souvent à lui et à tous ces beaux moments forts partagés !! Merci à toi Tit Coco !!!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 31 Jul - 11:45 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
007nikita
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 1 Aug - 21:19 (2011)    Post subject: Coco, un merveilleux souvenir... Reply with quote

Quelle triste nouvelle ...
C'est merveilleux et magique ce que tu as vécu avec lui !
C'est aussi pour ça que j'adore les animaux. On vit tellement d'autres choses qu'avec les humains.

Back to top
Visit poster’s website
Zanna

PostPosted: Tue 2 Aug - 08:58 (2011)    Post subject: Coco, un merveilleux souvenir... Reply with quote

Oui, c'était magique !
Avec l'expérience, on a appris à gérer "leur départ" sans trop de souffrance.
Ah on en reparle encore souvent de ces amis qui ont leur place définitive dans nos coeurs !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:23 (2019)    Post subject: Coco, un merveilleux souvenir...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Horseslove Forum Index -> Les associations protectrices, actions et actualités.. -> Actions. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange