Horseslove Forum Index
Horseslove Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mon site et mon forum !!

Post new topic   Reply to topic    Horseslove Forum Index -> Entre nous. -> Vos sites, forums, blogs.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zanna

PostPosted: Sun 31 Jul - 17:44 (2011)    Post subject: Mon site et mon forum !! Reply with quote

Voici mon site

www.carinefadeur.be
Il reprend mes activités dans le domaine de la santé naturelle et du bien-être. Je propose des soins énergétiques, des séances d'élixirs floraux (Fleurs de Bach et autres), des soins de pédicurie médicale et également des séances pour les animaux ! J'organise également des ateliers sur le Reiki, les Fleurs de Bach et l'aromathérapie.

Voici le nouveau forum

http://latribudezanna.forumbelge.net/
Avec deux amies, nous avons mis nos passions en commun sur la santé naturelle et le bien-être en commun pour partager et répondre à toutes vos questions sur les huiles essentielles, la sophrologie, la naturopathie, les Fleurs de Bach, le Reiki, l'alimentation, de nombreuses astuces beauté !

Au plaisir de vous y retrouver !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 31 Jul - 17:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Horseslove Forum Index -> Entre nous. -> Vos sites, forums, blogs. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange