Horseslove Forum Index
Horseslove Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Suis là !

Post new topic   Reply to topic    Horseslove Forum Index -> Entre nous. -> Présentation.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jézabel

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Tue 2 Aug - 17:32 (2011)    Post subject: Suis là ! Reply with quote

Coucou !
Moi c Véro 41 ans, région montoise et maman de 3 garçons de bientôt 6 ans, 9 ans et 11 ans !
J ai fait de l'équitation de mes 15ans à mes 17 ans pdt mes heures d'école puisque nous avions une après midi sportive au sein de l'école et nous pouvions choisir un sport ds une longue liste.  en plus le manège se situait derrière chez moi ce qui fait que petit à petit j y allais de plus en plus fréquemment.  je ne suis plus jamais remontée à cheval depuis ma 17 ans donc ! Le nom du cheval que je montais le plus souvent était Jaguar qui était tout brun et puis il y a eu Lady Blue, un cheval avec pleins de taches comme les indiens !  ce cheval là était adorable mais avait la particularité de ne pas apprécier les chevaux blancs !! he oui lady blue devait etre raciste !   donc sur la piste il fallait veiller à ce qu un cheval blanc ne soit pas juste devant elle ou juste derrière, plus loin ça allait.  bon à part ça elle était normale ahahahha ;-)
les enfants vont depuis quelques années une à deux fois par an dans un centre equestre à chevetogne passer à chaque fois 10 jours et font de plus en plus de progrès.
voilà voilou ! bisous !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Aug - 17:32 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
007nikita
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 2 Aug - 20:37 (2011)    Post subject: Suis là ! Reply with quote

Super gentil d'être là ma pt véro !
Ca te tente plus l'équitation ??
Tu aimais bien ? Le rêve dis donc de faire de l'équi pdt les heures de cours ! lol !

Tu as des photos des pts ? Je ne pense pas les avoir déjà vu :-)
Faudrait qu'on s'organise l'année prochaine à chevetogne pour que wendy et les garçons fassent un truc ensemble là-bas.

Bibi ma jolie.

Back to top
Visit poster’s website
Jézabel

PostPosted: Tue 2 Aug - 21:24 (2011)    Post subject: Suis là ! Reply with quote

ah bah oui ça me tenterait bien à nouveau maintenant que j ai maigri oui ! mais en douceur quoi , je sais mm pas si je suis encore capable de me hisser en haut d un cheval hihi !
oui c etait chouette les heures de sport, dans toutes les écoles de la ville de bruxelles (centre) on avaient une après midi sportive, j'ai donc fait de l'équitation grâce à ça, on attendait le mardi après midi avec impatience.   si tu inscris wendy en humanité ds une ecole de la ville de bxl normalement elle y aura droit aussi (en attendant d etre en 3e ou 4e pour l'option dont tu m as parlé), ca peut etre sympa, renseignes toi peut etre.  Y a de très bonnes écoles au centre ville notamment Cateau ou adolphe max.
bonne idée pour chevetogne, c un super endroit !!

Back to top
007nikita
Administrateur

PostPosted: Thu 4 Aug - 16:25 (2011)    Post subject: Suis là ! Reply with quote

cool ça !!
bon, tu viens tjs le 20 ?? cela te donnera peut-être encore plus envie !!
et tu verras mon Dublin ! lol

les débutants, c'est 1/2 heure pour commencer.
faudra y penser qd tu te seras fait opérer et après cicatrisation !

gros poutou.

Back to top
Visit poster’s website
Jézabel

PostPosted: Thu 4 Aug - 22:38 (2011)    Post subject: Suis là ! Reply with quote

je pense que ça devrait aller le 20, je te tiens au courant oui mais je crois que c ok  !  par contre je ne vais pas monter le 20 hihi ! j oserais pas !  

Back to top
007nikita
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Aug - 14:57 (2011)    Post subject: Suis là ! Reply with quote

lol !
nan, prends ton tps :-)
à plus !!

Back to top
Visit poster’s website
Jézabel

PostPosted: Fri 5 Aug - 21:18 (2011)    Post subject: Suis là ! Reply with quote

mais déjà rien que approcher les chevaux, les toucher, regarder les autres monter, ça va me remettre en confiance petit à petit

Back to top
cava007

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 7 Aug - 11:48 (2011)    Post subject: Suis là ! Reply with quote

Chouette ce serait bien encore une dans le pays des chevaux !

Back to top
Jézabel

PostPosted: Sun 7 Aug - 20:53 (2011)    Post subject: Suis là ! Reply with quote

merci 

Back to top
cava007

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 9 Aug - 18:58 (2011)    Post subject: Suis là ! Reply with quote

De rien 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:32 (2019)    Post subject: Suis là !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Horseslove Forum Index -> Entre nous. -> Présentation. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange