Horseslove Forum Index
Horseslove Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Règlement.

Post new topic   Reply to topic    Horseslove Forum Index -> Accueil. -> -> Règlement <-
Previous topic :: Next topic  
Author Message
007nikita
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 14 Jun - 19:43 (2011)    Post subject: Règlement. Reply with quote

Voici quelques règles a respecter afin de maintenir un forum conviviale et agréable pour tous Very Happy     

*Il n'est pas nécessaire d'être membre pour voir ou répondre aux sujets.Ce statut pourra éventuellement changer au fur et à mesure de la vie du forum et/ou des demandes des membres.

*Aucun âge minimum n'est requis pour participer au forum.

*Aucun propos racistes, injurieux ou irrespectueux ne sera toléré, et ce envers les membres, les visiteurs, les religions, les origines ou les animaux. Je me réserve le droit d'avertir de ce fait et d'exclure si les faits se reproduisent.
Vous êtes libre de vous exprimer mais dans le respect de tous.

*Merci d'éviter le language sms afin que les moteurs de recherche ne m'ignore pas ;-)

*Comme certains auront pu le constater, des publicités fleurissent un peu partout.
Je compte supprimer cette publicité dès que le forum aura prit vie .
Donc, que cela ne vous empêche pas de profitez du forum et de poster car c'est temporaire.

Pour l'instant, c'est tout !

Equinement vôtre,

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 14 Jun - 19:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Horseslove Forum Index -> Accueil. -> -> Règlement <- All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange