Horseslove Forum Index
Horseslove Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

les chevaux et moi

Post new topic   Reply to topic    Horseslove Forum Index -> Les chevaux dans tous leurs états. -> Les chevaux et vous.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
totem du mazes love

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 17 Aug - 20:29 (2011)    Post subject: les chevaux et moi Reply with quote

j'ai commencé l'équitation a l'age de 3 ans au moment ou es amie a mes parents décide de donner leur jument,
une jolie jument bai pas tres vieille 6 ou 7 ans.
des la premiere seconde ou mes yeux se sont posé sur elle, je n'ai plus pus me détacher, appartir de se moment je voulait allez la voir tout les jour a chaque foit qu'il y avait une manifestation ( fete, foire, ... ) je voulait monter a cheval.
mais un jour j'ai du me séparé de ma jument.
alors j'ai du arreté pendant kelke mois, c'est quelque mois on était insuportable.jusqu'au jour ou mon grand frere décide de m'enmener dans un écurie ou il avait deja monter 1 fois avec mon cousin, j'ai monter la pour la 1er fois une magnifique jument pur arabe égyptien croisé haflinger du nom de akiba ke je n'ai pu me séparé pendant 3 ans jusqu'au moment ou mes parents m'on changer d'écurie, maintenant j'ai une jument en location dans mon nouveau club elle s'appelle cristalline c'est un poney français de selle, mai se n'est pas ma jument preféré en fait mon cheval préférer s'appelle totem du mazes c'est un magnifique celle français bai de 4 ans il mesure environ 1m70. mai il est a vendre et je n'est aps les moyen de l'acheter mai heureusement pour moi cette année j'integre une ecole d'equitation et je serai dans le club ou une amie va l'acheter et le mettre donc je pourrai le voir tout le temps <3
mais akiba me manque, et je ne l'oublierai jamais.
aujourd'hui cela fait 11 ans que je monte a cheval et je ne suis pas prete d'arreter, malgrédes chute et dont une lundi dernier qui a fallit me coutez la vie <3
je les aime c'est chevaux et sa jusqu'a ma mort <3

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Aug - 20:29 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
007nikita
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 17 Aug - 20:44 (2011)    Post subject: les chevaux et moi Reply with quote

Merci pour ton récit et bienvenue !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:12 (2019)    Post subject: les chevaux et moi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Horseslove Forum Index -> Les chevaux dans tous leurs états. -> Les chevaux et vous. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange