Horseslove Index du Forum
Horseslove Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les poneys nains,

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horseslove Index du Forum -> Les chevaux dans tous leurs états. -> Les chevaux et vous.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xeniia


Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2018
Messages: 1
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:23 (2018)    Sujet du message: Les poneys nains, Répondre en citant

Les poneys nains, ou poneys, sont des chevaux de petite taille, mesurant généralement moins de 58 pouces de long et environ 14,2 pouces de haut. Races de chevaux typiques comme les chevaux Shetland, Haflinger, Caspian, Fell, Fjord, Chincoteague. Les équidés, mais le poney est un cheval miniature, mesurant moins de 147 cm (<14,2 mains), de forme différente de celle du cheval commun (jambes courtes, abdomen entre les pattes antérieures et les pattes postérieures, tête courte, front large), tempérament intelligent. Les chevaux Shetland ne mesurent que 102 cm de haut.


Les chevaux de moins de 1,45 mètres sont classés comme des miniatures, ayant une hauteur d'environ 0,65 mètres. La plupart des jeunes chevaux appartiennent à la race celtique. Les chevaux nains étaient en meilleure santé que les chevaux ordinaires. Les nains équins n'ont besoin que de la moitié de la nourriture qu'un cheval normal consomme s'ils ont le même poids. Selon le record actuel, le plus petit cheval du monde, Thumbelina, mesure 17 pouces (43 cm) et pèse 57 livres (26 kg). Les chevaux Shetland sont aussi petits en moyenne environ 10 mains (40 pouces, 102 cm). En revanche, comme les chevaux Falabella et Miniature, leur hauteur ne doit pas dépasser 76 cm (30 pouces).


Les chevaux poneys proviennent de purs chevaux sauvages de montagne qui deviennent petits parce qu'ils vivent dans des endroits difficiles où un cheval peut survivre. Ces petites espèces ont été développées localement et se sont multipliées à des fins diverses dans l’hémisphère Nord. Les anciens chevaux de poney étaient utilisés pour monter et transporter des marchandises, telles que les amis des enfants, l'équitation et même la course et la performance. Pendant la révolution industrielle, en particulier au Royaume-Uni, un grand nombre de chevaux de poney ont été utilisés comme chevaux dans des mines, chargeant des mines de charbon.



__________________________________________________________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horseslove Index du Forum -> Les chevaux dans tous leurs états. -> Les chevaux et vous. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com