Horseslove Forum Index
Horseslove Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Je me présente !

Post new topic   Reply to topic    Horseslove Forum Index -> Entre nous. -> Présentation.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
007nikita
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 17 Jun - 21:25 (2011)    Post subject: Je me présente ! Reply with quote

Bonjour !         

Comme vous l'aurez compris, je suis passionnée de chevaux; j'adore les animaux en général, la musique, les voyages, les séries TV, les loisirs créatifs et faire des photos !     

Un gros matou à poils roux fait d'ailleurs partie de notre famille depuis 3 ans et se prénomme Kiko !         
Malheureusement, je ne possède pas d'ami équin mais je monte régulièrement en manège depuis plus de 2 ans.
Etant plus jeune, j'ai pratiqué pendant 10 ans avant de m'arrêter quelques années.
Depuis peu, ma fille se passionne également pour ce bel animal et nous pratiquons ensemble l'équitation.         

L'idée de faire ce forum m'est venue suite à un fait que vous aurez peut-être suivi.         
L'effroyable agression de Tibet et Pokupka, deux magnifiques Arabe, dans la région de Dinant (Belgique)         
Une telle agressivité et l'énorme élan de solidarité qui en ont décousu on renforcé ma passion et donné l'envie d'en apprendre davantage.         

J'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce forum; il est à vous.         
Construisez-le avec moi et partageons nos idées.         

A bientôt,         
Equinement vôtre,

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 17 Jun - 21:25 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Horseslove Forum Index -> Entre nous. -> Présentation. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange